Nous commençons la seconde saison du groupe « auteurs photographes de l’UR15 ». Ce groupe a pour premier objectif de favoriser des rencontres interclubs. Depuis janvier 2022, le groupe se réunit une fois par mois afin de rencontrer des photographes, d’horizons différents et de clubs différents. Plus précisément nous aimons:
Découvrir des photographes hommes et femmes issus de la fédération et en dehors de la fédération.
Aiguiser notre regard sur la notion de série et la notion d'auteur et réfléchir la photographie comme une démarche personnelle.
Tenter de comprendre le processus de création d’une série photographique. Favoriser l'inspiration, la motivation et inciter ainsi d'autres passionné(e)s à trouver leur propre style.
Donner un coup de pouce aux plus novices pour adopter une démarche d’auteur (e).
Ou tout simplement être spectateur et participer à nos visioconférences par plaisir et par curiosité.